750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut lécher la casserole ?
Archives
10 février 2014

Flan de courgettes au curry

Petite idée sympa pour accompagner une viande ou juste à manger avec une salade.. Excellente idée aussi pour faire manger des légumes aux enfants ! Ma fille a tout mangé à midi ! Mais bon elle aime les légumes, le test ultime sera de le faire manger à mon fils... je vous dirai si ça a marché ! En tous cas moi j'ai adoré !

_DSC3995bis

Pour 4 personnes

3 courgettes

1 oignon

une gousse d'ail

1 cuillère à café de curry

2 oeufs

20 cl de crème liquide

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Emincez les oignons et l'ail. Epluchez et coupez les courgettes en petits cubes. Faites revenir le tout dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salé dés le début de la cuisson pour faire sortir l'eau des courgettes et laissez cuire en remuant régulièrement jusqu'à ce que les courgettes soient fondantes.

DSC03984

Mixez les courgettes.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la crème et le curry. Ajoutez ensuite les courgettes mixées, salez et poivrez.

Versez la préparation dans les moules et enfournez 20 minutes.

DSC03986

A la sortie du four laissez refroidir quelques minutes puis démoulez.

DSC03987

Servez les flans chauds.

_DSC3990bis

Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop beaux ces petits flans !!!!!!!!!!
Qui veut lécher la casserole ?
Publicité
Newsletter
Publicité